Foire aux question (FAQ)

Mon espace pro

Question #1
Comment créer mon espace pro ?

Pour créer votre espace pro, vous devez cliquer en haut à droite du site internet sur « Mon espace pro ». Vous aurez ensuite besoin de votre code client et d'un numéro de bon de commande de moins de 3 mois.
Si vous n’avez jamais commandé chez nous, vous devez faire une première commande avec votre conseiller commercial, il vous fournira un code client et vous aurez le numéro de bon de votre première commande. Vous pourrez ensuite créer votre espace pro sur notre site.

Question #2
Je n'arrive pas à créer mon espace pro.

Vérifier que vous indiquez le bon format de numéro de client et de numéro de bon de livraison (comme indiqué dans l'info-bulle du formulaire d'inscription) et que le numéro de bon de livraison utilisé est de moins de 3 mois.
Si le problème persiste, contacter votre conseiller commercial.

Question #3
Je n'arrive pas à accéder à mon espace.

Si vous n’arrivez pas à accéder à votre espace pro, veuillez contacter votre conseiller commercial.

Question #4
J’ai oublié mon identifiant et/ou mot de passe.

Votre identifiant correspond à votre adresse e-mail renseignée lors de la création de votre espace pro.
Pour un oubli de mot de passe, retrouvez toutes les informations sur « mot de passe oublié », vous recevrez un e-mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.  

Question #5
Je veux supprimer mon espace pro.

Pour supprimer votre espace pro, contactez votre conseiller commercial.

Question #6
Je voudrais retrouver une facture.

Pour retrouver votre facture, rendez-vous sur votre espace pro.

Ma commande

Question #1
Je veux modifier/annuler ma commande.

Pour modifier ou annuler votre commande, nous vous invitons à contacter l'équipe télévente de votre distributeur.

Question #2
Est-il possible de passer plusieurs commandes pour la même date de livraison ?

Oui, il est possible de passer plusieurs commandes sur une même livraison.

Si la somme des différentes commandes est supérieure au montant de 75€ HT, vous bénéficierez automatiquement de la livraison gratuite.

Question #3
J’ai fait une erreur dans ma commande, que faire ?

Nous vous invitons à contacter votre conseiller commercial ou l'équipe télévente de votre distributeur.

Ma livraison

Question #1
Quels sont les frais de livraison ?

Toutes nos livraisons sont gratuites dès 75€ HT d’achat.

Pour les commandes de moins de 75€, un forfait de 5€ HT de frais de livraison vous sera facturé.

Question #2
Il manque un produit lors de ma livraison, que faire ?

S’il manque un produit lors de votre livraison, nous vous invitons à contacter votre conseiller commercial ou l'équipe télévente de votre distributeur.

Question #3
Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

Si vous êtes absent lors de la livraison, votre conseiller commercial ou l'équipe télévente vous contactera pour reprogrammer une livraison.

Si vous pensez ne pas être présent à cette livraison, vous pouvez contacter votre distributeur.

Mes contacts

Question #1
Je voudrais prendre un rendez-vous avec un conseiller commercial.

Pour prendre un rendez-vous avec un conseiller commercial, contactez-nous.

Question #2
Je voudrais avoir un renseignement sur mon distributeur.

Pour demander le renseignement souhaité sur votre distributeur, contactez-nous.

Question #3
Je voudrais faire une réclamation.

Pour toute réclamation, vous pouvez contacter directement votre conseiller commercial ou remplir notre formulaire de contact.