La gamme de glaces Rev'Ice

Une gamme adaptée au plein air. Le plaisir glacé quand on veut, où on veut

C’est le printemps, préparez votre offre de glaces plein air !

Quand les beaux jours arrivent, le moral s’améliore instantanément. Le besoin de s’aérer, de profiter du soleil, de prendre du bon temps se fait grandement sentir et les sorties en plein air riment souvent avec gourmandise.

La crise sanitaire a boosté nos envies de sorties en extérieur et de plaisirs simples, il faut saisir cette opportunité pour générer du chiffre d’affaires !

Rev’Ice, une gamme complète dédiée au plein air

Des incontournables pour tous les goûts

Mars®, Snickers®, Twix®, Bounty®, M&M’S®, ces marques bénéficient d’une forte notoriété et d’une image de produits gourmands. Les références associées sont des valeurs sûres, d’autant plus que les investissements publicitaires boostent leur image. Référencer ces marques permet de répondre aux envies de la plupart des consommateurs, qu’ils soient enfants, adolescents, adultes et même parfois séniors.
Les barres glacées séduisent beaucoup mais les bâtonnets ne sont pas en reste quand il s’agit de convaincre les grands gourmands, l’enrobage craquant qui cache une crème glacée onctueuse fait fondre les adultes.
Le cône, quant à lui, reste un intemporel pour toutes les générations, les saveurs de ces glaces sont adaptées à une majorité de palais, leurs packagings sont attrayants et leur consommation est pratique grâce à la rigidité du cornet et à l’emballage dont on peut se défaire au fur et à mesure.

Glace cône et barreGlace cône et barre
Glace pour enfantGlace pour enfant

Des produits dédiés aux petits gourmands

Pour cibler les familles, pas de secret, il faut séduire les plus jeunes. Ce sont souvent les enfants qui sont à l’initiative d’une pause gourmande et qui sont décideurs du point de restauration que la famille fréquentera. Les parents sont en effet désireux de faire plaisir à leur progéniture et d’éviter de gâcher un moment en famille avec un conflit causé par un petit gastronome, en particulier sur un temps de loisirs en famille.
Pour combler les plus jeunes palais, vous pouvez miser sur les marques à forte notoriété, les produits sous licence, Astérix® par exemple, un personnage qui plaît aux enfants et aux parents, les glaces qui offrent une consommation ludique comme le pousse-pousse avec des bonbons ou les bâtonnets très colorés.

Des glaces qui surfent sur les tendances

Il est optimal de savoir se différencier aussi sur une offre de glaces adaptée à la consommation nomade en particulier si votre établissement est confronté à une concurrence, qu’elle soit directe ou indirecte. Par ailleurs, pour faire grimper le panier d’une famille ou d’un groupe, il faut tenter de répondre à tous les besoins. Des parents ou des grands parents pourraient se laisser plus volontiers séduire par une offre de produits plus haut de gamme, artisanale, bio ou juste moins calorique. Certains jeunes sont très attachés aux valeurs des marques qu’ils consomment et fuient les gros acteurs du marché ou souhaitent des produits sans ingrédients d’origine animale.

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pop fruitpop fruit

"Pour séduire les familles, pas de secret, il faut séduire les plus jeunes !"


plaque plein airplaque plein air

Profiter des beaux jours pour doper son chiffre d’affaires

Quand les températures commencent à monter, c’est la glace qui s’invite dans tous les esprits, alors céder à la tentation d’un délicieux snack glacé en plein air est inévitable !
Ainsi, lors d’une balade, d’un moment au parc de loisirs, d’une activité de shopping ou culturelle, après une baignade… Il est fréquent d’avoir une envie de sucré pour ponctuer la journée, qu’elle soit spontanée ou grandement impulsée par la présence d’un établissement proposant une offre de restauration dans les parages…

17% des glaces sont consommées hors du domicile, Il y a là une belle opportunité de développer cette consommation !

 

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3 points à retenir

11

Rev'Ice, une gamme conplète dédiée au plein air

22

La crise sanitaire a boosté nos envies de plein air et de plaisirs simples

33

Contactez votre conseiller commercial pour implanter la gamme Rev'Ice